Plan Canicule

Un registre pour les plus fragiles

Chaque année, dans le cadre du Plan National Canicule, un recensement des personnes fragiles est mis en place par votre commune.

Afin de vous accompagner dans les périodes à risques causées par la hausse de la température, nous vous recommandons de vous inscrire du 1er juin au 31 août sur un registre nominatif prévu à cet effet.

Peuvent figurer sur ce registre trois catégories de personnes :
- les personnes âgées de 65 ans et plus,
- les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail,
- les personnes reconnues handicapées.

Pour vous-même ou l'un de vos proches, après vous être assuré(e) de son accord, vous pouvez contribuer à ce geste de prévention et de solidarité citoyenne en déposant la demande d’inscription (à retirer en mairie, au Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) ou à télécharger sur le site de la ville ville-beauchamp.fr

Les personnes déjà inscrites en 2016 n'ont pas à se réinscrire cette année mais elles peuvent annuler ou modifier leur inscription (changement d'adresse, de coordonnées téléphoniques, personnes à contacter, etc.).

Votre inscription au registre Plan Canicule 2017 sera prise en compte dès réception de votre demande. Un courrier (accusé de réception) vous sera remis par le CCAS. Cette inscription n'est pas obligatoire (vous pourrez à tout moment sortir du dispositif sur simple demande) et reste confidentielle conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Télécharger la fiche d'inscription

CCAS – Espace Jules César - 128 bis Chaussée Jules César - 95250 BEAUCHAMP

Pour tout renseignement, contactez le CCAS au 01.30.40.57.87.
Courriel : ccas@ville-beauchamp.fr