Françoise Nordman

Beauchamp, ville centenaire - Le mot du Maire

En 2022, rendez-vous pour célébrer les 100 ans de la ville. Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp, vous présente cet événement exceptionnel.

"Chères Beauchampoises, Chers Beauchampois,

2022, une année exceptionnelle pour Beauchamp ! Un pont entre le passé de 1922 et le présent de 2022, c’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce site spécialement dédié à notre centenaire.

Il a pour objectif de vous faire découvrir l’histoire de notre ville et d’enrichir vos connaissances. L’année sera rythmée par une actualité riche en évènements dont vous retrouverez le témoignage dans le retour en images. Un site qui se veut également pédagogique avec une arborescence claire et accessible au plus grand nombre.

Je tiens particulièrement à remercier, l’Association de Généalogie de Taverny (AGT) ainsi que son président, Jean-Claude Marc, et ses membres, qui ont réalisé un travail conséquent de numérisation de nos archives. Je remercie également tous les Beauchampois qui ont contribué au fonds documentaire du site en prêtant leurs collections de cartes postales, de souvenirs divers et d’objets variés.

Tel un bateau voguant vers les alizés et gardant le cap, nous vous souhaitons une bonne navigation sur le site du centenaire."

Françoise Nordmann,

Maire de Beauchamp