Vignette

Démarches : Pensez aux téléservices

Demandez vos actes en ligne, signalez un dysfonctionnement… C’est désormais possible sur le site internet de la ville www.ville-beauchamp.fr

Contenu

Simplifier le quotidien des Beauchampois en rendant les demandes administratives accessibles à tout moment, c’est l’objectif que s’est fixé la commune en engageant la refonte du site internet il y a quelques mois.  


Depuis début novembre, les administrés peuvent accéder à un certain nombre de démarches en ligne sur www.ville-beauchamp.fr. Parmi les téléservices, sont déjà disponibles : les demandes d’actes de naissances, de décès ou de mariage et les demandes de livret de famille. Cette nouvelle interface permet encore de signaler un dysfonctionnement sur la voirie ou encore d’enrichir sa fiche entreprise ou association.


D’autres services sont encore à découvrir dans la rubrique Démarches en ligne. Une transformation numérique qui n’exclut pas de faire aussi ses démarches directement en Mairie.

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.