Ecole des sports

Les stages sportifs 7/12 ans

Le service des sports organise des stages pour les enfants de 7 à 12 ans pendant les vacances scolaires.

Inscriptions :

Pour l’inscription de votre (vos) enfant(s), vous munir des pièces suivantes :

• un formulaire de santé (questionnaire),
  • une attestation d’assurance couvrant les activités sportives extra scolaires,
  • un relevé d’identité bancaire avec autorisation de prélèvement automatique ou règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public,
  • fiche de renseignement à compléter,
  • fiche sanitaire à compléter.

Les activités proposées :

Découverte de différentes activités sportives sur site telles que jeux de ballons (basket, volley-ball, hand ball…), de raquettes (badminton, tennis, tennis de table, base ball, golf…), athlétiques (saut en longueur, lancer de Vortex, lancer de poids, courses…), rollers et skate board.

D’autres sports spécifiques seront proposés hors commune incluant des frais supplémentaires pour l’activité et le transport (ex : escalade, accro-branches, bowling, karting…)

Public concerné :

Les enfants de 7 à 12 ans encadrés par un éducateur sportif breveté d’État.

horaires et dates :

Les 3 premiers jours de la première ou de la deuxième semaine des vacances scolaires.
Les 3 premiers jours de la première et troisième semaine des vacances d’été.

De 9 h 30 - 12 h et 13 h 30 - 16 h (il n’y a pas de prise en charge des enfants pendant la pause déjeuner).

Tel. : 01 30 40 45 86
courriel : vie.associative@ville-beauchamp.fr