ikigai

Atelier adultes : découverte de l'Ikigaï

Ajouter au calendrier 2023-02-10 19:00:00 2023-02-10 21:00:00 Atelier adultes : découverte de l'Ikigaï L'ikigaï est un outil de développement personnel issu tout droit du Japon. Découvrez ce concept enrichissant lors d'un atelier organisé par le CCAS de la ville.     Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Vendredi 10 février à 20h

En ce début d'année, Gwenaëlle Brossier vous invite à trouver votre Ikigaï pour apprendre à mieux se connaître, faire un véritable point sur soi-même et trouver un réel équilibre tout au long de sa vie personnelle, mais aussi professionnelle.

Nungesser et coli

Gratuit sur réservation