poterie

Atelier parent enfant - mini artistes poterie

Ajouter au calendrier 2022-09-28 08:30:00 2022-09-28 09:15:00 Atelier parent enfant - mini artistes poterie Partager un temps avec son enfant, développer son sens de l'imagination, sa créativité et sa motricité fine à travers un travail autour de la texture, des couleurs et de la matière. Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mercredi 28 septembre à 10h30

Pour les enfants de 2 à 6 ans et leurs parents / 12 places max / gratuit.
Informations et réservations: e.cohendet@ville-beauchamp.fr ou 06 38 05 63 92.

Nungesser et coli - Bâtiment F