L'odyssée de Choum

Court-métrage : L'odyssée de Choum

Ajouter au calendrier 2023-03-07 17:30:00 2023-03-07 18:30:00 Court-métrage : L'odyssée de Choum Une projection du court métrage d'animation L'odyssée de Choum est organisée dans le cadre du partenariat avec le festival Image par Image. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mardi 7 mars à 18h30

En premier partie : projection des deux courts métrages réalisés par les enfants dans le cadre des ateliers Dessine ton haïku et Anime ton doudou.

En seconde partie : projection de l’Odyssée De Choum

Durée : 25 min. A partir de 3 ans. Un court métrage d’animation franco-belge réalisé poétique, coloré et universel. Venez en famille !

Choum est une adorable petite chouette qui a la mauvaise idée d'éclore pendant une tempête en Louisiane. Avec son frère (qui est lui toujours au chaud dans sa coquille), elle part en quête de parents prêts à les adopter. L'occasion d'aller à la rencontre de nombreux animaux de la forêt. La douceur de l'animation ainsi que la simplicité du récit a tout pour séduire même les plus endurcis qui ne pourront rester de marbre devant ce très joli parcours initiatique sur fond de familles recomposées.

Entrée libre et gratuite.

Salle des fêtes
153 chaussée Jules César