La Folle Journée de Ferris Bueller

Cycle cinéma John Hugues : La Folle Journée de Ferris Bueller

Ajouter au calendrier 2022-04-28 18:30:00 2022-04-28 20:00:00 Cycle cinéma John Hugues : La Folle Journée de Ferris Bueller Un cancre invétéré, Ferris Bueller, convainc sa petite amie et son meilleur ami hypocondriaque (dont le père a une Ferrari) de sécher les cours pour aller passer la journée à Chicago. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Jeudi 28 avril, à 20h30, à la salle des fêtes

Cycle  John Hughes
Comédie de John Hughes
Avec Matthew Broderick, Alan Ruck, Mia Sara

SYNOPSIS
Un cancre invétéré, Ferris Bueller, convainc sa petite amie et son meilleur ami hypocondriaque (dont le père a une Ferrari) de sécher les cours pour aller passer la journée à Chicago. Pendant qu'ils font les 400 coups dans la grande ville, le proviseur et la soeur de Ferris tente, chacun de leurs côtés, de prouver aux parents que leur fils est un cancre et qu'il a séché.

Salle des fêtes
153 chaussée Jules César