Cie le souffle d'image

Danse des sens pour les tout-petits

Ajouter au calendrier 2021-09-25 08:30:00 2021-09-25 09:15:00 Danse des sens pour les tout-petits Venez à la rencontre ou la redécouverte d'une multitude d'auteurs et illustrateurs de la littérature jeunesse au cœur de 5 lectures musicales, dont 3 destinées aux tout-petits.       Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 25 septembre, 2 séances -10h30 à 11h15, 11h30 à 12h15

Captivés par l’attrait des images des livres, portés par la relation de la voix qui révèle les histoires, et enveloppés par les sons et mélodies tissés avec les textes, les enfants sont invités à entrer dans une danse du sens et des sens...

Public : de 0 mois à 5 ans

Médiathèque Joseph Kessem