Vignette

De la couleur dans la ville

Ajouter au calendrier 2024-06-01 08:00:00 2024-06-01 16:00:00 De la couleur dans la ville Dans les rues de la ville, venez à la rencontre des artistes qui réaliseront une œuvre. À partir de 18h, une exposition éphémère, dans le parc de la médiathèque, clôturera cette journée de festivités. Avec l’association Les Couleurs de l’Art   Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 1er juin, de 10h à 18h

Avec l’association Les Couleurs de l’Art

Dans le parc de la médiathèque et en centre-ville