Aide à domicile

Information collective sur les aides à domicile

Ajouter au calendrier 2022-05-24 08:00:00 2022-05-24 10:00:00 Information collective sur les aides à domicile Une rencontre collective avec les représentants des institutions dédiées vous permettront de faire le point sur les dispositifs possibles d'aide à l'autonomie. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mardi 24 mai de 10h à 12h

Vous souhaitez rester à votre domicile le plus longtemps possible ?
Le CCAS vous propose de rencontrer la structure évaluatrice de la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse et le point conseil Allocation Personnalisée Autonomie (APA) qui présenteront les dispositifs permettant de financer les aides au domicile (professionnels, aménagements…).

Vous pourrez échanger avec les intervenantes sur les prises en charge du « Bien vieillir » et de l’APA.

Salle Anatole France
18 Avenue Anatole France

Informations auprès de Sylvia Charenton, assistante sociale, 01 30 40 45 24.