Les petits champions

P'tits ciné - Les petits Champions

Ajouter au calendrier 2022-02-23 13:00:00 2022-02-23 15:00:00 P'tits ciné - Les petits Champions La commune offre tout au long de l'année des séances de cinéma gratuite pour tous dans le cadre de l'opération P'tits Ciné. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mercredi 23 février, à 14h

Comédie de Stephen Herek
à partir de 10 ans

Synopsis
Arrete au volant de son automobile en etat d'ivresse, Gordon Bombay, jeune avocat pretentieux, est condamne a un travail d'interet public: entrainer a Minneapolis l'equipe de minimes de hockey sur glace.

Salle des fêtes
153 chaussée Jules César