De pages en pages

Rencontre : De pages en pages

Ajouter au calendrier 2022-06-18 09:00:00 2022-06-18 10:00:00 Rencontre : De pages en pages Rencontre entre lecteurs et bibliothécaire autour de l’univers policier, polar, thriller, un univers bien plus complexe que l’on ne croit ! Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 18 juin de 11h à 12h

Merci d'avoir recommandé cette page Rencontre : De pages en pages.
Saisissez l'adresse mail du destinataire.
Ces balises HTML sont autorisées dans ce champ : p,br.
Cette question sert à tester si vous êtes une personne.

Médiathèque Joseph Kessel

Participation sur réservation au 01 30 40 45 81.