salon des arts

Salon des arts et des peintres beauchampois

Ajouter au calendrier 2023-02-04 14:00:00 2023-02-12 17:00:00 Salon des arts et des peintres beauchampois Le  Salon des Peintres de Beauchamp devient le Salon des Arts et mettra à l’honneur des artistes issus de différents univers. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Du 4 au 12 février

Du samedi 4 au dimanche 12 février la ville organise en partenariat avec l’association Les Couleurs de l’art et les artistes peintres Beauchampois, le 16e salon des arts (anciennement salon des peintres). Des esthétiques, des thématiques variées, reflets de la richesse artistique de chaque exposant.Une visite, une rencontre avec les artistes, un voyage émotionnel à l’issue duquel vous pourrez désigner votre œuvre coup de cœur.

Les lauréats de l’édition 2022, Pascal Niau (peinture) et Robert Comby (photo) seront les invités d’honneur de cette édition.
Durant 10 jours vous pourrez admirer à la salle des fêtes les peintures, les sculptures et les photographies des artistes.

Vernissage à partir de 17h le samedi 4 février.
Exposition fermée le lundi 6 février.

Horaires d’ouverture :  mardi, mercredi et vendredi : 15h à 19h
Samedis, dimanche et jeudi  : 10h à 12h30 et 15h à 18h.

En partenariat avec Les Couleurs de l’Art

Salle des fêtes