violences

Soirée contre les violences faites aux femmes

Ajouter au calendrier 2021-11-26 18:00:00 2021-11-26 22:00:00 Soirée contre les violences faites aux femmes La violence à l’égard des femmes et des filles constitue l’un des fléaux les plus persistants et les plus dévastateurs. Le CCAS et la ville de Beauchamp s’engagent et vous proposent, à l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes, une soirée consacrée pour la lutte contre ces violences, le vendredi 26 novembre, de 19h à 23h, à la salle des fêtes. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Vendredi 26 novembre

19h30 - Projection du film « Jusqu’à la garde » de Xavier Legrand
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.

21h - Animation ciné-débat par l'association " Du côté des femmes"

21h30 - Initiation self-défense (accessible à toutes)

Informations et réservations au 01 30 40 45 79
Courriel : ccas@ville-beauchamp.fr

Violences femmes info - Appelez le 3919
Numéro d’écoute national anonyme et gratuit destiné aux femmes victimes de violence, à leur entourage et aux professionnels concernés. L’appel est anonyme et gratuit 7 jours sur 7 y compris les jours fériés, de 9h à 21h, en métropole comme dans les départements d’outre-mer. La composition de ce numéro ne figure pas sur les factures de téléphone. Le 3919 n’est pas un numéro d’urgence : en cas de danger immédiat, il faut appeler la police, la gendarmerie en contactant le 17 ou le 114 par SMS.

Osons en parler et échangeons ensemble. Réagir peut tout changer.

Salle des fêtes
153, chaussée Jules César