loisirs creatifs

Vente de matériel de loisirs créatifs

Ajouter au calendrier 2021-10-03 08:00:00 2021-10-03 16:00:00 Vente de matériel de loisirs créatifs L'association BLC vous propose une vente de matériels d’occasion, par des particuliers. Réservation d’un emplacement à partir du 2 septembre au bureau de BLC.Tarif : 5€ pour les adhérents, 10€ pour les non-adhérents.   Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public

Réservation d’un emplacement à partir du 2 septembre au bureau de BLC.
Tarif : 5€ pour les adhérents, 10€ pour les non-adhérents.

Locaux de BLC
8 avenue de l'Égalité