Vignette

Ali Mekki, nouveau médecin généraliste

Le cabinet de santé situé au 2 avenue Paul Bert accueille un deuxième médecin généraliste. La ville de Beauchamp a ouvert en 2019 ce cabinet, avec pour objectif de faciliter l’installation des praticiens sur son territoire et ainsi lutter contre la désertification médicale.

Le Docteur Ali Mekki s’est installé courant février à Beauchamp. Diplômé Docteur en médecine dans les années 90 à Oran (Algérie), il ne cesse de se former tout au long de sa carrière, principalement en médecine d’urgences et en soins intensifs, auprès de différentes facultés sur l’hexagone : Paris XIII, Université de Reims, etc.

« Le domaine des urgences permet de toucher à de nombreux domaines de la médecine et acquérir des réflexes considérables, c’est pourquoi j’ai apprécié d’officier toutes ces années sur ce secteur »

« Après avoir œuvré dans divers services d’urgences, comme ceux de Gonesse ou de Meulan-les-Mureaux, je souhaite désormais être au plus proche des patients, suivre leur quotidien dans un environnement plus serein », explique le praticien.

Le Docteur Mekki accueille de nouveaux patients, vous pouvez prendre rendez-vous sur Doctolib. Un numéro de téléphone sera accessible très prochainement, il sera communiqué sur le site de la ville.

T. 0954671156