Coup d’envoi de la nouvelle saison !

Coup d’envoi de la nouvelle saison culturelle !

L’ouverture officielle de la saison culturelle aura lieu le 24 septembre, à la salle des fêtes.

En cette année de célébration de l’anniversaire de la naissance de Molière, c’est une véritable plongée dans l’univers du dramaturge qui sera présentée par la compagnie Les Enfants terribles dans la pièce de théâtre Terriblement Molière. Cette première représentation à la salle des fêtes donnera le coup d’envoi d’une quarantaine d’événements.

Du théâtre contemporain, aux contes, en passant par la magie, l’humour ou encore la musique, cette saison a été imaginée pour satisfaire le plus grand nombre, petits, grands, novices ou amateurs.  Nous vous y attendons nombreux !

Salle des fêtes
153 chaussée Jules César