Inauguration - Stade

Inauguration des nouveaux équipements sportifs

Samedi 8 octobre, Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp, et l'équipe municipale ont inauguré les nouveaux équipement sportifs du stade (deux terrains synthétiques, un terrain de basket et un city stade).

De nombreuses personnalités étaient présentes à l'occasion de l'inauguration des nouveaux équipements sportifs de Beauchamp parmi lesquelles Jean-Michel Essart, président de l’Association Sportive de Beauchamp, Claude Delforge, président du district du Val d'Oise - District du Val d'Oise de Football, Marceau Durand, président de la ligue IDF / Ligue de Paris Ile-de-France Basket, Catherine Rousseau, Présidente – Basket Club de Beauchamp, Christian Auger, Vice-président de la Fédération Française de basket-ball, Gérard Lambert-Motte, Conseiller départemental délégué à la Culture, au Tourisme et au Patrimoine, Laetitia Boisseau, Conseillère départementale en charge des seniors, Stéphanie Von Euw, Vice-présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, en charge de l’Emploi, de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage.