Lettre du Maire #5

Lettre du Maire #5

Lettre de Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp, aux Beauchampoises et Beauchampois - Jeudi 29 octobre 2020

Contenu

Chères Beauchampoises, Chers Beauchampois,

L’intervention  du Président de la République a annoncé le reconfinement a minima jusqu’au 1er décembre.  Depuis quelques semaines, nous avions connaissance d’une dégradation alarmante de l’état sanitaire.  Nous redoutions tous le spectre du reconfinement  qui engendrerait de nombreuses difficultés à la fois sanitaires et économiques.

D’ores et déjà, nous avons les grandes orientations et vous pouvez les consulter sur le site de la ville.  Votre mairie restera ouverte, comme l’ensemble des services publics ainsi que les commerces indispensables et le marché.

Ce soir, le 1er Ministre  en précisera  l’organisation  et ses nouvelles règles. Nous vous les indiquerons au fil de l’eau sur notre site internet.

Acceptons  cette situation  et protégeons-nous tous, en particulier ceux qui sont les plus fragilisés.  

Nous savons compter sur votre solidarité et votre civisme.

Nous remercions tous ceux qui agissent au quotidien pour lutter contre la COVID-19, médecins, infirmiers et aides soignants.  

Avec mon équipe, nous sommes mobilisés  et restons à votre écoute,

Prenez soin de vous et de vos proches,

Bien fidèlement

Françoise Nordmann
Maire de Beauchamp 

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.