Lettre du Maire #1

Lettre du Maire aux Beauchampois #1

Lettre de Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp, aux Beauchampoises et Beauchampois.

Vendredi 20 mars 2020

Chères Beauchampoises, Chers Beauchampois,

En  cette période difficile pour notre pays,  élus et agents sont mobilisés  pour assurer la continuité de notre service public.  Les services  sont organisés pour répondre au mieux à vos sollicitations  et vous informer.

L’ensemble de mon équipe est à vos côtés.

Nous comptons sur votre solidarité à l’égard  de nos anciens et des personnes isolées ou en difficulté, dans le respect de la réglementation actuelle concernant le confinement. Ce sera un complément très appréciable et nécessaire à  notre cellule de veille mise en place au Centre Communal d’action Sociale pour  couvrir au mieux les besoins de l’ensemble de ces personnes fragilisées. Ceci peut consister par exemple à les appeler par téléphone pour connaitre leurs besoins et amoindrir leur éventuelle solitude.

Ce n’est pas de gaité de cœur que nous devons fermer un certain nombre de lieux (parcs, médiathèque, équipements sportifs, cimetière), qui, pour ce dernier est essentiel au recueillement, mais il faut respecter cet état d’urgence qui nous protège tous.

Avec mon équipe, nous tenons à  remercier les professionnels de santé  qui sont en première ligne pour leur courage et leur abnégation ainsi que l’ensemble du personnel de la mairie pour sa mobilisation et son dévouement auprès des Beauchampois.

Nous sommes tous concernés,  soyons solidaires et  respectons l’état de confinement

Vous pouvez compter sur mon équipe et moi-même dans cette situation inédite et éprouvante.

Bien fidèlement,

Françoise Nordmann