Police Mutualisée

Police municipale mutualisée : un numéro d'appel unique

Afin de simplifier l’accueil téléphonique et de vous permettre de joindre à tout moment les agents du service de police municipale mutualisée de l'agglo, un numéro unique d’appel a été mis en place.

En composant le 01 34 44 82 82, un serveur vocal vous met automatiquement en relation, à l’aide des touches de votre clavier téléphonique, avec les agents de la brigade de soirée.

Ce guide vocal vous accueille et vous oriente de manière facile et rapide du lundi au samedi à partir de 18h.