Port du masque obligatoire

Reconduction de l'arrêté relatif au port du masque obligatoire

Suite à la publication de l'arrêté préfectoral N°2020-822, en date 8 octobre, l'obligation du port du masque est reconduite jusqu'au 12 novembre pour les personnes de onze ans et plus dans tout l'espace public, entre 6h et 22h, dans certaines communes du Val d'Oise de moins de 10 000 habitants, dont Beauchamp.

Contenu

Le préfet du Val d'Oise a reconduit le 8 octobre l'obligation du port du masque pour les personnes de onze ans et plus dans tout l'espace public à Beauchamp.

  • L'obligation du port du masque ne s'applique pas aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation.
  • L'obligation ne s'applique pas aux personnes pratiquant une activité sportive et aux utilisateurs d'un moyen de déplacement individuel.

Consultez l'arrêté

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.