Vignette

Tournages à Beauchamp : diffusion de l'émission "La meilleure Boulangerie de France "

Cet été, deux tournages se sont déroulés à Beauchamp, l’un à la boulangerie Maison Gauthier, le second sur plusieurs sites de la ville. L'émission "La meilleure Boulangerie de France " sur M6 sera diffusée le lundi 14 octobre et le vendredi 18 octobre à 18h35.

La commune a accueilli pendant l’été deux tournages. Début juillet, c’est la boulangerie Maison Gauthier qui a été sélectionnée pour participer à l’émission télévisée La Meilleure boulangerie de France qui sera diffusée le lundi 14 octobre et le vendredi 18 octobre à 18h35. L’équipe s’est rendue dans le commerce le 3 juillet pour mettre en compétition l’artisan-boulanger au travers de quatre épreuves. La suite, les Beauchampois la connaîtront en suivant l’émission...

Au mois d’août, un film a été tourné dans le centre-ville, dans la zone d’activités et dans plusieurs sites aux alentours. Cette fois, il s’agit d’une comédie dont le personnage principal est incarné par l’humoriste et acteur D’Jal. La sortie dans les salles est prévue courant 2020.

En attendant, retrouvez une vidéo du tournage et quelques clichés pris pendant l'été ci-dessous.