CME

Conseil Municipal des Enfants - Inscriptions

En octobre prochain le Conseil Municipal des Enfants va être renouvelé.

Les inscriptions pour se présenter au CME vont bientôt se clôturer. Si votre enfant souhaite y prendre part, vous pouvez compléter le formulaire papier distribué dans les écoles.
Pour rappel, le CME est un espace de propositions, de suggestions, de vœux, d’initiatives et d’informations, sur différents aspects de la vie des enfants Beauchampois. Grâce au CME, l’enfant devient acteur de sa ville.