Vignette

Elections municipales à Beauchamp - Taux de participation

A 17 heures, le taux de participation à Beauchamp s’élève à 33,98%. Les résultats définitifs seront publiés dans la soirée. Les bureaux de vote sont ouverts jusqu'à 20 heures. Pour rappel, à Beauchamp, il n'y aura qu'un tour, ce dimanche 15 mars, vu que seules deux listes se présentent.

• Taux de participation à 12 et 17 heures

A 17 heures, le taux de participation à Beauchamp s’élève à 33,98%.

A 12 heures, le taux de participation à Beauchamp s’élève à 16,98%.

• Coronavirus : mesures d'hygiène exceptionnelles dans les bureaux de vote

En raison de l'épidémie de coronavirus - COVID-19Mesures d'hygiène exceptionnelles la Ville met en place des mesures exceptionnelles dans les bureaux

de vote :

- Une signalétique d’accès aux sanitaires est prévue pour les personnes souhaitant se laver les mains au savon traditionnel.

- Si besoin, des gels hydroalcooliques sont mis à la disposition du public à l’entrée des bureaux de vote.

- Des affiches rappelant les bons gestes à adopter sont apposées à l’entrée de chaque bureau de vote.

- Les salles et le matériel de vote (poignées de porte, tables, chaises, isoloirs) sont désinfectés, avant ouverture
et après fermeture du bureau de vote.

- Les votants sont invités à utiliser les bulletins de vote reçus dans leurs boîtes aux lettres ainsi qu’un stylo personnel bleu ou noir indélébile.

- Les stylos mis à disposition dans les bureaux de vote sont désinfectés après chaque utilisation.

- Des gants sont remis aux scrutateurs pour les opérations de dépouillement.

• Liste des candidats

Dans le cadre des élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020, les listes des candidats sont à présent disponibles : http://elections.interieur.gouv.fr/