Marché

Enquête sur la fréquentation du marché de Beauchamp

Mesdames, Messieurs,

Afin d’adapter l’offre de services aux attentes et besoins de la clientèle, la ville de Beauchamp, souhaite connaitre votre perception et vos habitudes vis-à-vis de son marché hebdomadaire.

La ville de Beauchamp a délégué la gestion du marché à la société EGS. Toutefois, Madame le maire et les services de la ville restent attentifs aux relations avec les administrés d’où cette démarche.

Nous vous remercions de consacrer quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Votre avis est important et le traitement de vos réponses nous aidera à trouver avec notre délégataire des pistes d’amélioration afin de rendre ce lieu de rencontre et d’échange le plus attractif possible.

Le présent document peut être rempli en ligne avant le 31 décembre 2022.

Formulaire
Champs obligatoires
1. Informations peronnelles
Vous êtes
Avez-vous des enfants ?
Votre âge
Habitez-vous à Beauchamp ?
A quelle fréquence venez-vous sur le marché ?
A quelle fréquence en période hivernale
A quelle fréquence en période estivale
Si vous ne venez jamais ou rarement, quelles sont les raisons ?
Fréquentez-vous un ou d'autres marchés ?
Pour quelles raisons
Quel moyen de transport utilisez-vous pour venir sur le marché ?
Vous stationnez votre véhicule plutôt
(proche de la police municipale)
2. Votre avis général sur le marché
Le panel de commerçants et la qualité des produits qu’ils proposent à la vente sous la halle sont pour vous :
Le panel de commerçants et la qualité des produits qu’ils proposent à la vente à l’extérieur sont pour vous :
Votre ressenti concernant la propreté de la halle et des stands est pour vous :
Les opérations commerciales et les animations mises en place par le délégataire sont pour vous :
La communication sur le marché est pour vous :
3. Vos remarques et suggestions complémentaires