Vignette

Signaler un dysfonctionnement sur la voirie ou concernant l'éclairage public

Dysfonctionnement de l'éclairage public

La Communauté d'agglomération Val Parisis intervient sur l'éclairage public des communes de Beauchamp, Bessancourt, Cormeilles-en-Parisis, Franconville, Herblay, La Frette-sur-Seine, Montigny-lès-Cormeilles, Pierrelaye, Sannois et Taverny.

Elle gère 1113 signalisations tricolores, 142 armoires de signalisations lumineuses tricolores, 22 400 points lumineux et 322 armoires d'éclairage public sur les zones d'activités économiques et les voiries.

Pour signaler une anomalie : https://valparisis.fr/vous-avez-besoin-de/qualite-de-vie/eclairage-public/un-numero-vert-pour-les-dysfonctionnements-sur

Dysfonctionnement sur la voirie

Vous avez la possibilité de compléter le formulaire ci-dessous.

Formulaire
Vos coordonnées
Objet de la demande
Nature du dysfonctionnement
1 seul fichier.
Limité à 8 Mo.
Types autorisés : pdf, png, jpg, jpeg, doc, docx, odt.
Cette question sert à tester si vous êtes une personne.