loisirs

Ça bouge au centre de loisirs !

Le centre de loisirs de Beauchamp accueille les enfants tout l’été. C’est l’occasion pour eux d’avoir accès à de multiples activités durant la saison estivale, pour s’amuser et découvrir.

Contenu

Sports, culture, divertissements sont au programme du centre de loisirs de Beauchamp pour les enfants de 3 à 12 ans. Parmi les activités les plus originales, les enfants pourront découvrir le Jardin d’acclimatation, visiter le Stade de France ou arpenter les parcours d’accrobranches. Une journée d’activités intergénérationnelles sera au programme du mois d’août, avec les seniors de la Résidence autonomie Eugène Robin. L’équipe de la médiathèque proposera également durant les vacances, des lectures en corrélation avec les activités des enfants. 

Cet été, c’est une équipe de 15 à 20 agents d’animation épaulés par les directeurs, qui organiseront la vie du centre de loisirs. 

Nouveauté : l’aménagement d’un préau d’ombrage permettra de faire face aux journées les plus chaudes dans la cour. Trois salles ont bénéficié d’une remise en peinture courant juin, ainsi que du remplacement des éclairages par des LED. 

Accueil du 8 juillet au 31 août, de 7h30 à 19h. Portes ouvertes le 29 août à partir de 17h pour les nouvelles familles ne connaissant pas le centre, vous pourrez découvrir le site et les équipes.

 

Retrouvez les plannings dans l'onglet "Documents" ci-contre.



Modalités d’inscription au centre de loisirs pour les vacances : inscriptions à réaliser 4 semaines avant chaque période et une semaine avant chaque mercredi, par le Kiosque famille accessible depuis ville-beauchamp.fr

Informations : inscription-facturation@ville-beauchamp.fr

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.