Procédure Internet

Votre déclaration de permis de construire en ligne

Désormais, vous pouvez réaliser votre déclaration de permis de construire via internet.

Merci d'avoir recommandé cette page Votre déclaration de permis de construire en ligne.
Saisissez l'adresse mail du destinataire.
Ces balises HTML sont autorisées dans ce champ : p,br.
Cette question sert à tester si vous êtes une personne.

Depuis 2016, de nombreuses démarches administratives sont accessibles via internet. Elles permettent aux usagers d’accéder aux mêmes services et aux mêmes garanties que par format papier. Il s’agit du principe de Saisine par voie Electronique (SVE).

Depuis le 1er janvier 2022, les habitants peuvent effectuer leurs demandes d’autorisation d’urbanisme directement en ligne. Les communes sont donc en mesure de recevoir les permis de construire sous forme dématérialisée.

À Beauchamp, vous pouvez d’ores et déjà transmettre votre demande de permis de construire à l’adresse suivante : sve-urba@ville-beauchamp.fr

Une plateforme permettant l’instruction de votre dossier via une télé-procédure est en cours de finalisation. Elle sera accessible au début du mois de février.

Pour les personnes qui le souhaitent, le dépôt de dossiers au format papier est toujours possible.

Contact Service urbanisme :
sve-urba@ville-beauchamp.fr