cérémonie des vœux 2024

Cérémonie des voeux du Maire 2024

La traditionnelle cérémonie des vœux s’est tenue le vendredi 12 janvier. Madame le Maire adresse tous ses remerciements aux personnalités présentes : Monsieur le Sous-préfet, Cyril Alavoine, Madame la Députée, Cécile Rilhac, Monsieur le Président de la CAVP, Yannick Boëdec, Mesdames et Messieurs les Maires, Stéphanie Von Euw, Maire de Pontoise, Sandra Billet, Maire de Saint-Leu-La-Forêt, Patricia Zeiss, Maire de Frépillon, Philippe Rouleau, Maire d’Herblay-sur-Seine, Gérard Lambert-Motte, Maire du Plessis-Bouchard, Philippe Audebert, Maire de la Frette-sur-Seine, Bernard Jamet, Maire de Sannois, Nicole Lanaspre, Conseillère Régionale et Manuela Mélo, Conseillère Départementale.

Merci aux entreprises, aux artisans et commerçants, qui contribuent à l’attractivité de notre territoire, aux associations pour le lien social qu’elles apportent et aux Beauchampois présents.

Pour la partie festive de cette soirée, merci à l’école municipale de musique pour son magnifique concert de l’orchestre à cordes et à vent et également à Enrick Chandelier, Conseiller Municipal pour son interprétation de Caruso.

Merci au restaurant municipal pour son savoir-faire et à l’ensemble des agents communaux pour leur engagement et leur professionnalisme tout au long de l’année.

Photos : ©GG AGENCY PARIS