Ateliers

Renforcer son système immunitaire

Ajouter au calendrier 2024-04-04 08:30:00 2024-04-04 10:30:00 Renforcer son système immunitaire Rendez-vous pour comprendre le fonctionnement du système immunitaire à travers deux ateliers destinés aux personnes de plus de 60 ans.   Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Le 4 avril de 10h30 à 12h30

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) organise, en partenariat avec l’association « BRAINUP » (association de prévention santé), des ateliers de sensibilisation visant à renforcer les défenses immunitaires et à traiter efficacement les troubles infectieux saisonniers.

Animés par un professionnel de la santé, ces ateliers sont destinés aux seniors de plus de 60 ans et aux retraités.
Une séance gratuite est proposée le jeudi 4 avril, de 10h30 à 12h30, à la médiathèque Joseph Kessel, 18 avenue du Général de Gaulle.

Inscriptions auprès de Sami Kébir au CCAS, 128 bis Chaussée Jules César ou par téléphone : 01 30 40 45 35.
Courriel : sami.kebir@ville-beauchamp.fr

Médiathèque