Pour la 5e année consécutive, la ville organise un concours international de haïku sous la présidence de l’auteur Patrick Fétu.

 

Le  Salon des Peintres de Beauchamp devient le Salon des Arts et mettra à l’honneur des artistes issus de différents univers.

Le temps d’une après-midi, Les Savants Fous invitent les enfants dans leur laboratoire afin de leur faire découvrir le monde merveilleux des sciences.

Le temps d'une soirée, des groupes et artistes solos de tous horizons viennent se produire sur la scène de la salle des fêtes de Beauchamp ! Un événement organisé avec le COMBO 95.

Un cadavre. Huit femmes. Huit secrets inavouables.
 

Jeux de société, jeux en bois, jeux de logique, jeux du monde entier, le jeu sous toutes ses formes est à l’honneur lors d’un week-end ludique à la salle des fêtes.

La guitare flamenca de Jorge Castañeda se distingue par sa grande virtuosité et sa richesse rythmique. 

Célébrons de nouveau la journée internationale des droits des femmes (8 mars) avec un conte en duo décalé, drôle et émouvant. « Belles et Rebelles » est une création autour de la femme dans les contes et dans la vie. 

Jérome Jouannic, batteur polyvalent et percussionniste, est un amoureux des sonorités africaines. 

Trois mardis durant l'année, les professeurs de l'école municipale de musique vous proposent des concerts à l'auditorium, l'occasion de vous présenter leurs compositions et reprises musicales.

Un atelier pour les enfants autour du conte et de la création.
 

En partenariat avec l’Association Généalogique de Taverny (AGT), la médiathèque accueille un atelier autour de la généalogie et de personnages célèbres ayant œuvré pour la commune.

Pour ce nouveau spectacle je serai mignon, adorable et complaisant.

Rendez-vous incontournable du Manga, où visiteurs, cosplayers, exposants, passionnés ou encore bénévoles se retrouvent le temps d’un week-end dédié à la culture populaire japonaise.

« Petite poulette, écoute bien : STOP à la barrière. Au-delà, le loup te croquera. » Mais le doudou qui traîne partout est grand, très grand… « Allez mon doudou ! Va chez le loup ! »

Venez faire le plein de rigolade scientifique dans le parc de la médiathèque.


Actualités de la rubrique

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.