Val Parisis Emploi

Fermeture progressive des espaces Val Parisis Emploi

Les espaces Emploi gérés par la communauté d’agglomération Val Parisis vont fermer progressivement dans les semaines et mois à venir.

Merci d'avoir recommandé cette page Fermeture progressive des espaces Val Parisis Emploi.
Saisissez l'adresse mail du destinataire.
Ces balises HTML sont autorisées dans ce champ : p,br.
CAPTCHA
Cette question sert à tester si vous êtes une personne.
Contenu

L’agglomération avait créé dans les années 2000 des espaces Emploi en vue d’améliorer l’accompagnement des demandeurs et de leur offrir des services qui n’existaient pas ou mal par ailleurs. Le contexte est désormais différent, notamment grâce au renforcement des moyens et des actions proposés par Pôle Emploi.

Alors que l'espace Val Parisis Emploi à Herblay-sur-Seine a fermé en avril dernier, celui situé à Cormeilles-en-Parisis va définitivement fermer ses portes lundi 30 mai 2022 au soir.

Les services aux usagers et l’accompagnement des demandeurs d’emploi se feront désormais auprès de l’agence Pôle emploi à Herblay-sur-Seine.

Les espaces Emploi situés à Franconville, Ermont-Eaubonne et Taverny fermeront également au cours de l'année 2022.

Démarchage abusif

Des individus, se présentant comme étant des agents de police ou du CCAS sont susceptibles de se présenter à votre domicile.

Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas leur ouvrir sans avoir vérifié leur statut et leur identité.

Vous devez contacter le CCAS ou les services de Police par téléphone afin de vérifier si un agent a été envoyé à votre domicile.