Lampadaire

Un numéro vert pour les dysfonctionnements sur l'éclairage public

Une lumière éteinte dans votre rue ? Un feu tricolore bloqué sur le rouge ? Un mât d'éclairage tombé sur la chaussée ? Un nuémro vert a été mis en place par la Communauté d'agglomération du Val Parisis.

Pour tout signalement sur l'éclairage public, un numéro vert est disponible à partir du 1er septembre 2020, pour les communes de Franconville, Herblay-sur-Seine, Cormeilles-en-Parisis, Sannois, La Frette-sur-Seine, Pierrelaye, Taverny, Saint-Leu-la-Forêt, Beauchamp et Montigny-lès-Cormeilles.

Le 0 801 23 05 15 est un numéro vert gratuit joignable à toute heure. En fonction du degré de l'urgence, des moyens sont mis en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement 7 jours sur 7.