Accompagner son enfant

Accompagner son enfant pour son entrée en 6e

Ajouter au calendrier 2024-05-30 16:30:00 2024-05-30 18:30:00 Accompagner son enfant pour son entrée en 6e Rendez-vous pour deux ateliers d'échanges autour de l'accompagnement de son enfant pour sa rentrée des classes au collège.    Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Jeudis 30 mai et 13 juin de 18h30 à 20h30

L’entrée en 6e marque une étape importante dans la scolarité de votre enfant. Pour que la transition se fasse en douceur, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), le Point Information Jeunesse ainsi qu’Élodie Gautier, conseillère en parentalité, vous proposent de se retrouver pour deux ateliers d’échanges et avoir des clés pour accompagner au mieux votre enfant.

Rendez-vous salle Nungesser et Coli de 18h30 à 20h30 :
— Jeudi 30 mai : l’entrée au collège, pédagogie et organisation.
— Jeudi 13 juin : sensibilisation et prévention aux nouveaux sujets de nos pré-ados.

Activité gratuite pour tous (vos enfants sont les bienvenus pour suivre ces ateliers). Possibilité de s’inscrire à un seul atelier ou aux deux.

Inscriptions auprès d’Emeline Cohendet :
Tél. 06 38 05 63 92 ou e.cohendet@ville-beauchamp.fr

Salle Nungesser et Coli