Amok2

Amok ou le fou de Malaisie

Ajouter au calendrier 2021-10-16 09:00:00 2021-10-16 10:00:00 Amok ou le fou de Malaisie Par la compagnie du mirage Sur un bateau, une nuit, un homme nous interpelle : il veut nous raconter son histoire… Dans la Malaisie du début du 20ème siècle, un médecin allemand (cet homme) est soudainement pris de folie pour une femme du monde anglaise. Il la poursuit dans une course effrénée qu’il compare à l’amok, une folie meurtrière propre à ce pays. Tout la finesse de Zweig dans l’art de nous décortiquer l’âme humaine. Public : à partir de 13/14 ans     Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Samedi 16 octobre, de 11h à 12h, à la médiathèque

Par la compagnie du mirage

Public : à partir de 13/14 ans

Médiathèque Joseph Kessel
18 avenue du Général de Gaulle

Gratuit sur réservation au 01 30 40 45 81

Le Pass sanitaire est obligatoire pour tous les adultes à partir de 18 ans.
Il sera également nécessaire dès le 30 septembre pour les 12-17 ans.