Atelier CV

Atelier CV pour les étudiants

Ajouter au calendrier 2024-05-15 08:00:00 2024-05-15 14:00:00 Atelier CV pour les étudiants Le PIJ propose des temps d’accueil pour aider les étudiants dans la rédaction de leur CV et leur lettre de motivation. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mercredis 15 et 22 mai

Rendez-vous les mercredis 15 et 22 mai !

Le PIJ propose également un temps d’accueil individuel sur rendez-vous pour les jeunes qui ne seraient pas disponibles sur les temps proposés.

Point Information Jeunesse, Espace Jules César
128 bis Chaussée Jules César