16 bougies pour sam

Cycle cinéma John Hugues : 16 bougies pour Sal

Ajouter au calendrier 2022-04-27 16:00:00 2022-04-27 18:00:00 Cycle cinéma John Hugues : 16 bougies pour Sal La journée d'anniversaire d'une adolescente de 16 ans amoureuse du garçon le plus populaire du lycée et aimé du garçon le moins en vue. Beauchamp Ville de Beauchamp communication@ville-beauchamp.fr Europe/Paris public
Mercredi 27 avril, à 18h, à la salle des fêtes

Cycle  John Hughes
Comédie de John Hughes
Avec Molly Ringwald, Michael Schoeffling, Haviland Morris

SYNOPSIS
La journée d'anniversaire d'une adolescente de 16 ans amoureuse du garçon le plus populaire du lycée et aimé du garçon le moins en vue. Et, avec ses parents qui oublient son anniversaire, des grands-parents envahissants et un étudiant étranger sur les bras, tout est fait pour que cette journée soit inoubliable !

Voir la bande-annonce

Salle des fêtes