Formulaire

Le projet de l'ilot triangle - Résultats de l'enquête publique

Au mois de mai 2023, les habitants étaient invités à faire part de leurs observations au sujet de la procédure de DUP liée au projet d'aménagement urbain dit de l'ilot triangle, durant l'enquête publique menée durant un mois.

Pour rappel, l’îlot triangle est un site composé d’anciens bâtiments, délimité par les avenues de la Gare, Georges Clemenceau et la chaussée Jules César, à proximité directe de la gare de Montigny-Beauchamp. La municipalité a amorcé ce projet de refonte urbaine dans l’objectif de faire de cet espace un levier de redynamisation du centre-ville. La construction de logements, de commerces et de services en pied d’immeubles va apporter à la fois de la densité résidentielle et commerciale en cœur de ville et participer à l’amélioration du cadre de vie avec des espaces publics pacifiés et végétalisés.

Une commissaire-enquêtrice a été nommée par le Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise pour recueillir les avis des habitants sur ce projet durant l'enquête publique qui a duré un mois (du 9 mai au 5 juin).

Consultez le rapport de la commissaire-enquêtrice > Avis favorable

Consultez les autres annexes du rapport, dans la rubrique "Documents" ci-contre.