Du sport pour les jeunes !

Afin d’encourager la pratique sportive de ses jeunes, la ville de Beauchamp vous propose tout au long de l’année de nombreuses activités sportives.

L’école municipale des sports
Elle permet de pratiquer le mercredi en périodes scolaires un panel d’activités sportives tout au long de l’année sous forme de cycles (sports collectifs, sports d’opposition, activités athlétiques…) encadrés par des éducateurs sportifs municipaux. 20 places sont disponibles par groupe d’âge. Les tarifs annuels sont fixés en fonction du quotient familial. Reprise le 21 septembre.

Renseignements :
Service des sports – Tel. 01 30 40 45 86 vie.associative@ville-beauchamp.fr

Stages sportifs durant les vacances scolaires
D’une durée de 3 jours, ces stages concernent les enfants de 7 à 10 ans et permettent la pratique d’activités sportives variées pendant les vacances scolaires. Selon la période, une sortie sera proposée aux enfants. Vacances concernées : octobre, février, avril, juillet (lundi, mardi et mercredi de la 1ère semaine), août (dernière semaine). Les tarifs sont fixés selon le quotient familial.

Renseignements :
Service des sports – Tel. 01 30 40 45 86 vie.associative@ville-beauchamp.fr

« Coupons sports »
La commune propose aux familles des coupons sports ANCV afin de favoriser la pratique sportive des enfants. Délivrés dans une limite de trois par foyer et sous conditions de revenus, un ou deux coupons de 20€ sont attribués par enfant.

Renseignements au 01 30 40 45 09.