Parc du rond-point de la Chasse

Ouverture du parc du rond-point de la Chasse

Le parc pour enfants situé sur le rond-point de la Chasse a ouvert ses portes.

Le parc pour enfants situé sur le rond-point de la Chasse a ouvert ses portes.Des jeux dédiés aux 2 – 8 ans y sont désormais accessibles. Trois nouveaux arbres y ont été plantés ainsi que des haies bocagères tandis que les grands arbres ont été conservés. La végétation de ce parc n’est pas encore aboutie puisque le confinement sur la période du printemps n’a pas permis d’entreprendre l’entretien et les plantations souhaitées. Ce projet concrétise l’engagement de l’équipe municipale dans l’amélioration de la qualité de vie et la protection des éléments favorables à la nature en ville.

Horaires d’ouverture :
  • Du 1er septembre au 30 septembre : 9h - 19h