numérisation des fonds historiques communaux

Participez à la numérisation des fonds historiques communaux

Début janvier, l’Association Généalogique de Taverny a entrepris la numérisation des documents conservés dans les archives municipales relatifs à la création de la commune en 1922.

Elle est sur place tous les lundis matin avec son matériel de prise de vue pour photographier les premiers registres et répertoires des délibérations du conseil municipal ainsi que les documents datant des premières années de la commune.

L’AGT vous invite à venir assister et participer à ces séances de numérisation. Vous pourrez y rencontrer les membres de l’association, découvrir tous les aspects du projet en cours ainsi que les méthodes et techniques utilisées.

Si vous êtes intéressés, merci de prendre contact au 06 66 45 38 62 ou a.g.t@free.fr

Tél. 06 66 45 38 62 ou a.g.t@free.fr