Piste cyclable Bois Barrachin

Piste cyclable au bois Barrachin

Dans le cadre de sa politique en faveur des mobilités douces, la ville a fait construire une toute nouvelle piste cyclable, subventionnée par le Conseil départemental à hauteur de 51 276€ et par la Communauté d’Agglomération Val Parisis pour 76 915€.

Praticable depuis le mois d’octobre, elle se situe le long du bois Barrachin. Cette piste a été construite assez large pour que les vélos puissent y circuler en toute sécurité dans les deux sens de circulation.