Vignette

Signature du Contrat d'Aménagement Régional

Françoise Nordmann, Maire de Beauchamp et Jean-Philippe Dugoin-Clément, Vice-président de la région Ile-de-France, chargé de l’écologie, du développement durable et de l’aménagement, ont signé ce lundi 25 novembre en Mairie le Contrat d'Aménagement Régional. A ce titre, la Ville a reçu une subvention de 900 000 euros qui permettra de financer à terme la création d’une maison des associations et de la jeunesse, l’extension de l’accueil de loisirs et la rénovation de la Mairie.

Retrouvez ci-dessous le discours de Françoise Nordmann.