Un espace convivial dans votre marché

A l’initiative de la ville et en partenariat avec le délégataire, un nouvel espace de convivialité a été mis en place au cœur du marché, sous la halle.

Assortiment de charcuterie, de fromages, saveurs du monde... Vous pouvez désormais déguster les produits frais de vos commerçants du marché dans le nouvel espace de convivialité.

Mis en place il y a quelques semaines à l’initiative de la Mairie et du délégataire, la société EGS, cet espace situé au cœur de la halle est ouvert tous les jours de marché, jeudi et dimanche matin. Un menu est à disposition de la clientèle et des boissons, servies par Jerry Philippon, gérant de la buvette du marché, peuvent être consommées sur place.  Par ailleurs, de nouveaux étals enrichissent encore l’offre de ce rendez-vous hebdomadaire. Ainsi, depuis la rentrée, le marché compte un nouveau boucher et un marchand de fruits et légumes s’est installé au mois d’octobre.

Retrouvez l’actualité de votre marché sur Facebook : Marché de Beauchamp