Distribution de masques

Mise à disposition de masques aux habitants

AVANT DE COMPLETER CE FORMULAIRE, MERCI DE PRENDRE CONNAISSANCE DES INDICATIONS CI-DESSOUS.

• La commune a fourni deux masques en tissu aux normes AFNOR aux habitants.
  • Des exemplaires supplémentaires peuvent être mis à disposition pour d’autres membres du foyer de 15 ans et + (à raison d'un masque par personne supplémentaire de 15 ans et +).
  • Les masques ne sont pas adaptés pour les enfants de moins de 15 ans.
  • Exemple :  pour un foyer composé de 4 personnes dont 2 adultes, 1 adolescent de 15 ans et un enfant de 9 ans, la Mairie mettra à disposition un masque supplémentaire pour l'adolescent de 15 ans et +, deux ayant déjà été distribués.

Les stocks étant limités, merci respecter les conditions énoncées ci-dessus et de compléter le formulaire une fois par foyer.  La distribution des masques supplémentaires aura lieu dans les jours qui suivent la demande et sera assurée par les agents de la Ville et les élus.  Les masques seront déposés dans la boîte aux lettres.

Formulaire
Ce formulaire est fermé aux nouvelles soumissions.